Membres et clients

MEMBRES
ET CLIENTS

L’IRFN a adopté une stratégie d’attraction reposant sur une différenciation des produits, et accroît actuellement ses capacités de recherche afin de fournir des outils et des solutions concrètes dans le domaine de la gestion des ressources naturelles.

Notre propostion de valeur est personnalisée pour rencontrer les besoins des différents segments de notre clientèle.

 

Activités principales

Le modèle axé sur le client améliore notre capacité de comprendre ses besoins et d’y répondre, ce qui nous permet d’ajuster notre offre de service en conséquence. Sur la base de ces besoins ciblés, nous sommes en mesure de transmettre le savoir acquis à l’interne ou par l’entremise de nos collaborations avec d’autres centres de recherche situés aux quatre coins du monde.

En savoir plus

Produits et services

L’Institut joue un rôle efficace dans le secteur des technologies propres grâce au déploiement continu de ses efforts visant la maîtrise de la technologie dans le but d’optimiser la logistique relative à l’empreinte de carbone du secteur forestier, de simplifier la gestion de la chaîne d’approvisionnement et de réduire la production de déchets. Nous excellons également lorsqu’il s’agit d’élaborer des processus méthodologiques, de trouver des solutions technologiques concernant les puits de carbone à l’échelle locale, ou encore d’accumuler et analyser des données scientifiques localisées.

En savoir plus